LA GARANTIE SOLAIRE PAR SOLARIS
LA CARTE DE GARANTIE SOLARIS COUVRE VOS LUNETTES DE SOLEIL CASSÉES OU ABÎMÉES
La garantie peut être utilisée pour réparer vos lunettes cassées. Si la réparation n’est pas possible, alors les lunettes de soleil peuvent être remplacées dans les conditions détaillées ci-après. Le vol, la perte et les verres correcteurs ne sont pas couverts.
Cette carte est valable un an maximum, à compter de la date d’achat. Elle n’est plus valable après deux réparations ou un remplacement.
Le prix de la Carte de garantie est fixé en fonction du prix des lunettes de soleil couvertes par la garantie :
-
- 10€ pour une paire de lunettes de soleil inférieure à 100€.
- 15€ pour une paire de lunettes de soleil entre 100€ et 199€.
- 20€ pour une paire de lunettes de soleil entre 200€ et 299€.
- 30€ pour une paire de lunettes de soleil à 300€ ou plus.
Le prix de la solaire est le prix de vente brut, hors remise, soldes, ou toute offre en cours.
Conditions de réclamation : la réparation peut être demandée par le porteur de la carte au maximum deux fois durant la période de validité de la garantie. Les deux réparations sont gratuites.
En cas d’impossibilité de réparer les lunettes de soleil, un remplacement est possible une seule fois.
L’option de remplacement est valable une seule fois durant la période de garantie. Le produit de remplacement est défini selon un ordre de priorité qui dépend de la disponibilité produit en magasin :
-
- la même référence que le modèle cassé
- le même modèle
- la même marque au même niveau de prix à +/-10%
- tout produit au même niveau de prix à +/-10%.
Le niveau de prix est basé sur le prix de vente brut à la date d’achat initial, hors remise, soldes, ou toute offre en cours.
La société Solaris reste tenue de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L. 217-4 à L. 217-14 du Code de la Consommation et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du Code Civil.