LA NOUVELLLE COLLECTION TOM FORD EYEWEAR

L'ADN DE LA MARQUE

Tom Ford est une marque avant-gardiste, sensuelle et provocante. La vision du designer américain permet à la marque de traverser le temps et les modes avec assurance et élégance .

En 2005 TOM FORD décide de créer sa propre marque de lunettes et lance sa première collection, suivront ensuite ses collections de mode masculine et féminine, d’accessoires et de beauté.

Fashion, Séduction, Vision sont les piliers de la marque TOM FORD. Ses créations se caractérisent par un design innovant et un savoir-faire exceptionnel.

 

Découvrez la monture FT0871 - Wyatt

Les lunettes de soleil pour femme de forme oeil-de-chat  se distinguent par des branches épaisses et un contour de la face nettement dessiné. D’inspiration vintage et dotées de l’emblématique logo « T », cette monture classique est un véritable must-have, original et tendance.

 

 

TOM FORD EYEWEAR : COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2021

La collection de lunettes de soleil Tom Ford automne/hiver 2021 propose un remarquable panel de montures modernes et  vintage qui fixent de nouveaux standards de la mode de luxe. Les profils classiques fusionnent avec des looks pointus dans un éventail de formes audacieuses incarnant la sophistication raffinée de la marque sous un angle nouveau. La collection présente une grande variété de modèles – allant de la forme oeil-de-chat très féminine aux montures navigateur au look sportif de luxe – afin que chaque femme ou homme Tom Ford puisse avoir une monture adaptée à son style.

Fabriquées en Italie uniquement à l’aide de matériaux haut-de-gamme, la collection Tom Ford Eyewear se caractérise par des modèles mêlant acétate et métal ornés d’éléments emblématiques de la marque revisités tout spécialement pour cette collection automne/hiver. Le détail logo « T » emblématique de la marque orne l’avant des branches des lunettes dans des proportions retravaillées, et les lunettes de soleil iconiques au pont croisé formant le symbole infini sont réinventées avec une touche moderne, démontrant que l’incarnation de l’élégance et du luxe de la marque est intemporelle.