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RAY-BAN

On ne présente plus Ray-Ban, la marque aux multiples facettes capable de nous surprendre de saison en saison. A travers cette page, (re)découvrez l'esprit Ray-Ban, sa nouvelle campagne Holiday et ses deux produits phares du moment : les modèles Nina et Météor

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Ray-Ban c'est avant tout une histoire :


Née dans les années 30, la marque mondialement connue s'est fait un nom grâce à son modèle emblématique : l'Aviator. Monture à l'époque utilisée par l'armée de l'air. Elle proposera les années suivantes d'autres modèles restés mythiques tels que la Clubmaster, la Wayfarer ou encore la Erika.

La marque dispose d'une notoriété mondiale grâce à son identité authentique. Au fil des années, elle a su se réinventer et nous proposer des lunettes de soleil toujours plus audacieuses. Il faut également savoir qu'une solaire Ray-Ban est vendue chaque seconde dans le monde. En quelques mots Ray-Ban représente le cool, l'authenticité, la qualité et l'intemporel.


La sélection RAY-BAN

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Les deux lunettes de soleil phares de la nouvelle campagne Ray-Ban

La Nina, pour elle


La Nina est un modèle vintage à l'état pur. Sa forme intemporelle "oeil de chat" saura séduire les plus téméraires d'entre nous. Ultra tendance, cette monture rétro couleur écaille vous donnera un air de diva des temps modernes.


Inspirée par l'étoile montante de la scène électro Nina Kraviz, ces lunettes de soleil seront le nouveau must-have de la saison. La Nina est facile à porter, de plus ses finitions hauts de gamme vous donneront une classe certaine. Ray-Ban vous offre le meilleur car cette monture est dotée de verres plats de couleur claire et d'un revêtement anti-reflet.


Je découvre

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La Météor, pour lui (et pour elle)

Monture à la forte personnalité, la Météor n'a rien à envier aux autres modèles de la marque. Avec son look carré, ses fines armatures et ses verres plats de couleur claire, elle convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Au devant de la scène depuis les 60's, ce modèle est un classique de la marque Ray-Ban.

De David Beckham à Chiara Ferragni, tous ont adopté ces lunettes de soleil au style vintage rebel. La Météor est à l'image de la nouvelle campagne : forte de caractère. Conformisme, ne rime pas avec Météor.

Je découvre

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La dernière campagne

Ray-Ban : Holiday


Cette campagne au concept recherché et décalé est à l'image de la marque. Ray-Ban souhaite mettre en exergue le sentiment d'appartenance, l'importance de nos racines et de notre histoire. Qu'importe nos choix, réussites ou échecs nous devons puiser dans tous ces éléments pour nous construire. Pour la marque, appartenance ne signifie pas conformisme. Dans la vie tout comme dans la mode, personne ne doit se laisser dicter ses choix. #proudtobelong (traduction : fier d'appartenir)

Soyez fiers de qui vous êtes. Portez RAY-BAN

Pour cette occasion, la marque a revisité, deux lunettes de soleil légendaires, la Nina et la Météor.


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Quelques intemporels

Ray-Ban

aviator

RB3025 Aviator

MODÈLES AVIATOR

clubmaster

RB3016 Clubmaster

MODÈLES CLUBMASTER

wayfarer

RB4105 Wayfarer

MODÈLES WAYFARER

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Ray-Ban c'est aussi toute une collection de lunettes de soleil aux multiples modèles. Que vous soyez fashion ou classique, il y en a pour tous les goûts. Allez à la recherche de votre Ray-Ban et de votre singularité !

Découvrez l'ensemble de la collection Ray-Ban

Offre Friends & Family ou -25% sur la seconde paire : Offre pour l’achat simultané de deux solaires non correctrices, sur le site web solaris.fr, dans les magasins, linéaires et corners Solaris participants. Non cumulable avec toute autre remise, hors soldes et achats de cartes cadeaux ou accessoires. La remise s’applique sur la paire la moins chère des deux et est effectuée en caisse ou au moment du panier. Visuels non contractuels.

Michael Kors - Le glamour décontracté : Visuel non contractuel. Modèle du visuel (SAP) : 325822 « The ultimate sunglass selection » : La sélection unique de solaires. Octobre 2018.

Tom Ford - Vision futuriste : Visuel non contractuel. Modèle du visuel (SAP) : 325636 « The ultimate sunglass selection » : La sélection unique de solaires. Novembre 2018.

Visuel non contractuel. Modèles du visuel (SAP) de droite à gauche : Ray-Ban Nina : 324076, Ray-Ban Meteor : 324096. Photographie retouchée. « Genuine since 1937 » : Authentique depuis 1937. #PROUDTOBELONG : Fier d’appartenir.