0

RAY-BAN

On ne présente plus Ray-Ban, la marque aux multiples facettes capable de nous surprendre de saison en saison. A travers cette page, (re)découvrez l'esprit Ray-Ban, sa nouvelle campagne Holiday et ses deux produits phares du moment : les modèles Nina et Météor

-------------------------------------------------

Ray-Ban c'est avant tout une histoire :


Née dans les années 30, la marque mondialement connue s'est fait un nom grâce à son modèle emblématique : l'Aviator. Monture à l'époque utilisée par l'armée de l'air. Elle proposera les années suivantes d'autres modèles restés mythiques tels que la Clubmaster, la Wayfarer ou encore la Erika.

La marque dispose d'une notoriété mondiale grâce à son identité authentique. Au fil des années, elle a su se réinventer et nous proposer des lunettes de soleil toujours plus audacieuses. Il faut également savoir qu'une solaire Ray-Ban est vendue chaque seconde dans le monde. En quelques mots Ray-Ban représente le cool, l'authenticité, la qualité et l'intemporel.


La sélection RAY-BAN

-------------------------------------------------

Les deux lunettes de soleil phares de la nouvelle campagne Ray-Ban

La Nina, pour elle


La Nina est un modèle vintage à l'état pur. Sa forme intemporelle "oeil de chat" saura séduire les plus téméraires d'entre nous. Ultra tendance, cette monture rétro couleur écaille vous donnera un air de diva des temps modernes.


Inspirée par l'étoile montante de la scène électro Nina Kraviz, ces lunettes de soleil seront le nouveau must-have de la saison. La Nina est facile à porter, de plus ses finitions hauts de gamme vous donneront une classe certaine. Ray-Ban vous offre le meilleur car cette monture est dotée de verres plats de couleur claire et d'un revêtement anti-reflet.


Je découvre

-------------------------------------------------

La Météor, pour lui (et pour elle)

Monture à la forte personnalité, la Météor n'a rien à envier aux autres modèles de la marque. Avec son look carré, ses fines armatures et ses verres plats de couleur claire, elle convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Au devant de la scène depuis les 60's, ce modèle est un classique de la marque Ray-Ban.

De David Beckham à Chiara Ferragni, tous ont adopté ces lunettes de soleil au style vintage rebel. La Météor est à l'image de la nouvelle campagne : forte de caractère. Conformisme, ne rime pas avec Météor.

Je découvre

-------------------------------------------------

La dernière campagne

Ray-Ban : Holiday


Cette campagne au concept recherché et décalé est à l'image de la marque. Ray-Ban souhaite mettre en exergue le sentiment d'appartenance, l'importance de nos racines et de notre histoire. Qu'importe nos choix, réussites ou échecs nous devons puiser dans tous ces éléments pour nous construire. Pour la marque, appartenance ne signifie pas conformisme. Dans la vie tout comme dans la mode, personne ne doit se laisser dicter ses choix. #proudtobelong (traduction : fier d'appartenir)

Soyez fiers de qui vous êtes. Portez RAY-BAN

Pour cette occasion, la marque a revisité, deux lunettes de soleil légendaires, la Nina et la Météor.


-------------------------------------------------

Quelques intemporels

Ray-Ban

aviator

RB3025 Aviator

MODÈLES AVIATOR

clubmaster

RB3016 Clubmaster

MODÈLES CLUBMASTER

wayfarer

RB4105 Wayfarer

MODÈLES WAYFARER

-------------------------------------------------

Ray-Ban c'est aussi toute une collection de lunettes de soleil aux multiples modèles. Que vous soyez fashion ou classique, il y en a pour tous les goûts. Allez à la recherche de votre Ray-Ban et de votre singularité !

Découvrez l'ensemble de la collection Ray-Ban

Offre Friends & Family ou -25% sur la seconde paire : Offre valable pour l’achat simultané de deux solaires non correctrices, sur le site web solaris.fr, dans les magasins, linéaires et corners Solaris participants. Offre non cumulable avec toute autre remise, avec la sélection Ray-Ban 99€, avec les soldes et les achats de cartes cadeaux ou d’accessoires. La remise s’applique sur la paire la moins chère des deux et est effectuée en caisse ou au moment du panier. Visuels non contractuels. Modèle des visuels (SAP) : 304537 et 308517.


Offre Black Days : Offre valable uniquement sur le site internet solaris.fr du 22/11/2019 au 03/12/2019 inclus. Bénéficiez d'une remise allant jusqu'à -50% sur une sélection de lunettes de soleil identifiées par une pastille précisant le pourcentage de remise applicable. Offre non cumulable avec d'autres offres commerciales et remises en cours. Remise appliquée dans le panier. "Black Days" : Journées à prix fous. Solaris, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - RCS Versailles 399 330 968. SIREN 399 330 968. Novembre 2019.

Marc Jacobs 129€ : Offre valable sur une sélection de lunettes de soleil non correctrices Marc Jacobs®. Dans la limite des stocks disponibles. Prix de vente conseillé dans les magasins Solaris participants et sur le site internet. Offre non cumulable avec toute autre offre commerciale ou remise en cours. Modèle du visuel (SAP) : 317047. Février 2019.

Ray-Ban Sélection à 99€ : Offre valable sur la sélection Ray-Ban® identifiée sur le site. Offre non cumulable avec d’autres offres commerciales et remises. Visuel non contractuel. Modèle du visuel (SAP) : 271788. Juin 2019.

Longchamp : Visuel non contractuel. Modèle visuel SAP : 329385. Photographie retouchée. Mars/Avril 2019.

L'élégance à la française : Visuel non contractuel. Modèle du visuel (SAP) : 323399. Mars 2019.

Persol : Visuel non contractuel. Modèle visuel (SAP) : 219813. Photographie retouchée. « Hello sunshine » : Le retour du soleil. « For the sun. Not only. » : Pour le soleil. Et pas uniquement. Mai 2019.

Dior : Visuel non contractuel. Modèle visuel (SAP) : 328186. Photographie retouchée. Avril 2019.

Prada : Visuel non contractuel. Modèle visuel (SAP) : 330962. Photographie retouchée. Avril 2019.

Ray-Ban : Visuel non contractuel. Modèles du visuel (SAP) de droite à gauche : modèle Wayfarer = 189698 ; modèle Nina =  324075 ; modèle Météor = 324095. «WE ARE #PROUDTOBELONG » : Nous sommes fiers d’appartenir. Photographie retouchée. Juin 2019.

Oakley : Visuel non contractuel. Modèle visuel (SAP) : 333225. « See the future. Seeit in PrizmTM. » : Observer le futur. Observez-le à travers vos PrizmTM. Photographie retouchée. Juillet 2019.

Carrera : Visuel non contractuel. Modèle du visuel (SAP) : 330089. « EYEWEAR SINCE 1956 » : Lunettier depuis 1956. #DRIVEYOURSTORY : Écrivez votre histoire. « MODEL/ACTOR » : Mannequin et acteur. « DISCOVER MORE AT CARRERAWORLD.COM » : Pour en savoir plus, connectez-vous sur carreraworld.com. Août 2019.