Versace

Glamour, séductrices, provocatrices, les lunettes Versace ne laissent pas indifférent.

Plongez dans l’univers Versace mêlant mythologie, esthétique baroque et couleurs vives.

L'ADN Versace

Synonyme du luxe et du glamour italien, Gianni Versace a révolutionné l’industrie de la mode en créant sa Maison en 1978 à Milan. Assassiné 19 ans plus tard, sa sœur Donatella lui succède en tant que Directrice Artistique. Versace s’inspire de la mythologie grecque et met en scène des symboles forts, devenus emblématiques : la tête de la déesse Médusa, envoûtante et séductrice, le motif géométrique des temples grecques, ou encore le « V » de Virtus, déesse du courage et de l’excellence.

Les lunettes Versace

Avec deux sphères créatives, les collections de lunettes offrent aux hommes et aux femmes un style aussi bien flamboyant et riche en motifs, avec des designs audacieux et glamour, qu’élégant et subtil avec des montures plus sobres et sophistiquées pour une allure très chic.

L’iconique MÉDUSA BIGGIE

La Médusa Biggie est un modèle mythique Versace. Dans les années 90, The Notorious B.I.G., un des plus grands rappeurs de tous les temps, s’est entiché des lunettes de soleil Versace et du médaillon Médusa sur les branches. Il ne les quittait jamais ! Depuis, la marque réinterprète régulièrement ce modèle tout en conservant son allure emblématique.

L’évolution de la MÉDUSA BIGGIE

Au cœur de la nouvelle collection Printemps /Été 2022, la réinterprétation de la célèbre Médusa Biggie ! Cet incontournable est revisité dans une gamme de montures oversizes et contemporaines, aux nouveaux coloris vibrants, comme le montre la dernière campagne mettant en vedette le chanteur Maluma et la mannequin Emily Ratajkowski.