Prada

L'histoire Prada

La marque Prada a été lancée en 1913 par deux frères, Mario et Martino Prada. D’abord spécialisée dans la maroquinerie, c’est dans les années 80 qu’elle s’est diversifiée vers le prêt-à-porter après l’arrivée à la direction de Miuccia Prada, la petite-fille de Mario, et de son époux, Patrizio Bertelli.

De par son ADN, mêlant l’inventivité et l’élégance sophistiquée, la marque Prada est entrée d’elle-même dans le monde du luxe et propose au travers de ses collections de lunettes de soleil, des modèles emblématiques, conceptuels et de belle qualité.

Aujourd’hui, Prada fait partie des marques de luxe les plus influentes. Elle est d’ailleurs classée n°5 selon le Lyst index.

La collection
Printemps-Eté 2021

La collection Printemps-Eté 2021 a été marquée par la collaboration entre la créatrice de la Maison Miuccia Prada et le grand couturier Raf Simons.

De leur association est née la collection Sculptoreo. Célébrée lors des défilés, les modèles de la collection sont audacieux. Leurs branches tout en volume font apparaitre des formes aux multiples facettes qui donnent une nouvelle version du célèbre logo de la marque.

Le modèle Sculptoreo 0PR 16WS, tout en acétate, est un exemple du style avant-gardiste de la marque avec sa forme originale et ses lignes inclassables.

Nos coups de cœur chez Prada

PRADA PR 08OS

PRADA PR 08OS

PRADA PR 01OS

PRADA PR 01OS

PRADA PR 20US

PRADA PR 20US