COLLECTION DE LUNETTES DE SOLEIL PRINTEMPS-ÉTÉ DE GUCCI

L'HISTOIRE DE LA MARQUE GUCCI

CHARISME, INNOVATION & PROGRÈS : Pour Gucci mode et modernité ne font qu’un. Dès 2015 Alessandro Michele, directeur artistique de la maison requalifie le raffinement avec les codes du XXIe siècle. C’est ainsi qu’il affirme également son leadership et son influence dans le milieu de la haute-couture. Les créations Gucci sont éclectiques, contemporaines et romantiques et mettent en avant le raffinement de l’artisanat italien, la qualité  des matières et finitions, et le soin du détail.

POUR LA COLLECTION PRINTEMPS ÉTÉ 2021, les lunettes de soleil Gucci incarnent individualité et créativité. Les montures solaires révèlent des formes Rétro aux couleurs éclatantes et aux finitions étudiées. Alessandro Michele ranime le vintage d’antan et le met à l’honneur pour sublimer sa collection de solaires.

FOCUS SUR LA COLLECTION

Gucci se pare d’audace et dévoile cette monture géométrique surdimensionnée en acétate et agrémentée des branches Fork modernisées.

Les verres de couleur bordeaux associés à cette monture Oversize* violette sont la touche d’audace chère à Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison.

 

* Oversize : Surdimensionné

Pour un look urbain détonant, optez pour cette monture. Oversize comme le reste de la collection cette monture est aussi remarquable pour ses détails en métal éclatants.

Les branches sont rayées et donnent une impression de continuité : une base en métal doré est vernie avec la même couleur que le cercle injecté dans des creux horizontaux.

LE PETIT PLUS À SAVOIR :

Le mors est très représenté dans les créations d’accessoires de la maison, et il est devenu l’emblème de l’héritage équestre de Gucci. Pour la première fois ce symbole fait son apparition dans cette collection de lunettes de soleil 2021.

Ce symbole distinctif d’élégance est reproduit sur les montures carrées et rectangulaires conçues dans un mélange sophistiqué de matériaux. Ces modèles solaires singuliers rappellent les années 80 tant dans la forme que dans les détails dorés et émaillés portant le lettrage Gucci.