COLLECTION DOLCE & GABBANA 2022

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

Domenico Dolce, styliste affirmé, et Stefano Gabbana, graphiste de formation se rencontrent en 1980. En 1985, ils s’associent et créent leur marque, Dolce&Gabbana.

La richesse de l’univers de la marque est issue de l’union de ces deux créateurs aux tempéraments opposés et complémentaires. Ils apportent respectivement leurs valeurs uniques et profondes : Domenico la forte identité propre à la Sicile, son pays d’origine, et Stefano de par sa formation de graphiste, l’aspect artisanal du sur-mesure et de l’attention aux détails.

INSPIRATION DE LA CAMPAGNE

Cette nouvelle campagne est une authentique célébration des codes de l’ADN Dolce&Gabbana : charme et séduction, passion et sensualité. Chaque photographie défie les frontières du temps, devenant un symbole universel de style inimitable. Le caractère iconique des styles sélectionnés émerge de ces images puissantes et intenses : ce ne sont pas de simples accessoires, mais de véritables déclarations de la personnalité unique de ceux qui les portent.

EGERIES DE LA CAMPAGNE

Aussi connue sous le nom de JLo, Jennifer Lopez est une chanteuse américaine, actrice, danseuse ainsi qu’une entrepreneuse, productrice de musique et de film. Elle compte 10 albums vendus à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde entier. Au cours de sa carrière, elle a reçu des nominations pour 2 Golden Globes et 2 Grammy Awards.

David Gandy est un mannequin anglais. Depuis de nombreuses années, il est un des visages les plus importants pour la marque. Il a fait l’objet de multiples séances photos, couvertures et articles. Il est également l’un des mannequins les plus célèbres et selon GQ, l’une des 100 personnes les plus influentes de Grande Bretagne.

MODELES ICONIQUES DOLCE & GABBANA

DOLCE & GABBANA - 0DG2279 02/8G 60

Lunettes de soleil DOLCE & GABBANA - 0DG2279 02/8G 60

DOLCE & GABBANA DG 4268 501/8G 52

DOLCE & GABBANA DG 4268 501/8G 52

DOLCE & GABBANA DG2242 1334/8G/8G 57

DOLCE & GABBANA DG2242 1334/8G/8G 57