COLLECTION DOLCE & GABBANA 2022

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

 

Domenico Dolce, styliste affirmé, et Stefano Gabbana, graphiste de formation se rencontrent en 1980. En 1985, ils s’associent et créent leur marque, Dolce&Gabbana.

La richesse de l’univers de la marque est issue de l’union de ces deux créateurs aux tempéraments opposés et complémentaires. Ils apportent respectivement leurs valeurs uniques et profondes : Domenico la forte identité propre à la Sicile, son pays d’origine, et Stefano de par sa formation de graphiste, l’aspect artisanal du sur-mesure et de l’attention aux détails.

INSPIRATION DE LA CAMPAGNE

Cette nouvelle campagne est une authentique célébration des codes de l’ADN Dolce&Gabbana charme et séduction, passion et sensualité. Chaque photographie défie les frontières du temps, devenant un symbole universel de style inimitable. Le caractère iconique des styles sélectionnés émerge de ces images puissantes et intenses : ce ne sont pas de simples accessoires, mais de véritables déclarations de la personnalité unique de ceux qui les portent.

PHOTOGRAPHES DE LA CAMPAGNE

La campagne a été photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott. Depuis 25 ans, ce duo de photographe est l’une des forces les plus distinctives et les plus puissantes de l’industrie de la mode. Leur travail a été présenté dans de nombreuses publications de premier plan dans le monde entier, et ils ont réalisé des campagnes publicitaires pour de nombreuses grandes maisons de luxe, notamment Christian Dior, Louis Vuitton, Saint Laurent ou encore Giorgio Armani.

DEUX MODÈLES ICONIQUES

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