LA NOUVELLE CAMPAGNE GUCCI EYEWEAR

L'HISTOIRE DE LA MARQUE : CHARISME, INNOVATION & PROGRÈS 

Pour Gucci, mode et modernité ne font qu’un. Dès 2015, Alessandro Michele, directeur artistique de la Maison, requalifie le raffinement avec les codes du XXIe siècle. C’est ainsi qu’il affirme également son leadership et son influence dans le milieu de la haute couture. Les créations Gucci sont éclectiques, contemporaines et romantiques et mettent en avant le raffinement de l’artisanat italien, la qualité des matières et finitions, et le soin du détail.

 

BILLIE EILISH : LE VISAGE DE LA NOUVELLE CAMPAGNE

Découvrez la dernière collection Gucci Eyewear, une nouvelle série d’images et de vidéos qui emmène le spectateur dans une balade en voiture onirique aux côtés de Billie Eilish, une artiste dont l’authenticité et l’expression personnelle font écho aux valeurs fondamentales de la Maison.

À l’occasion de la nouvelle campagne, la chanteuse-compositrice primée, considérée par beaucoup comme la voix de sa génération, invite le spectateur à l’accompagner dans un voyage plein de suspense au fil d’une série de portraits audacieux qui reflètent son style unique.

LA NOUVELLE COLLECTION

Entre allure rétro et sophistication moderne, la nouvelle collection de lunettes est imprégnée de l’esprit mystérieux de la campagne.

Lunettes de soleil caravane en acétate noir réhaussées de l’inscription Gucci dorée, modèle œil de chat rose et masque solaire oversize inspiré des années 1980 : la collection revisite l’esthétique intemporelle de la Maison, les modèles de lunettes reflètent parfaitement l’élégance et l’esprit cinématographique de la campagne, devenant ainsi partie intégrante d’une histoire fascinante prête à être découverte par le spectateur.

oversize = surdimensionné