0
  • Accueil >
  • L'élégance à la française

L'élégance à la française

Nombreux sont les éléments que l'on nous envie à l'international. Il y a Paris, évoquée comme la plus belle ville du monde, la gastronomie ou encore les couturiers. Être chic sans avoir à faire le moindre effort, c'est le propre du français. Allons ensemble à la découverte des marques de lunettes de soleil françaises qui font la mode d'aujourd'hui.

-------------------------------------------------------

Qu'est-ce-que l'élégance à la française ?

Landing élégance à la française
- Le style : comment le définir ? naturellement élégant, nonchalant, simpliste et androgyne. On pense ici à Jane Birkin, ses filles Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, à Emmanuel Alt ou encore à Caroline De Maigret. Toutes ces femmes représentent le style à la française. Elles ont le chic pour mixer des lunettes de soleil pointues de créateurs avec des pièces minimalistes.

- L'image : lorsqu’à l'étranger on évoque la France et son image, on peut parfois tomber dans le cliché. Celui de la baguette, du béret et de la marinière. Mais c'est bien plus que cela. Nous sommes représentés par des hommes et des femmes de charisme tels Catherine Deneuve, Alain Delon ou encore Ines de la Fressange.

- La qualité : dans l'imaginaire international les produits dits français sont assimilés à un savoir-faire ancestral et un respect des matériaux. Ce qui est relativement vrai depuis quelques années, car beaucoup de marques ont surfé sur cette vague. On parle surtout d'un retour à l'authentique.

-------------------------------------------------------

Focus sur nos marques françaises préférées

Chez Solaris, nous allons mettre à l'honneur chaque mois l'élégance à la française et les marques qui la représentent. Des marques qui font les tendances de demain et qui, à travers leurs lunettes de soleil, permettent au monde entier d'avoir une touche française. Coup d’œil sur les premières marques mises à l'honneur :


- En mars, Longchamp, une marque chargée d'histoire et dotée d'un savoir-faire reconnu de tous
- En avril, vous découvrirez Chloé et ses lunettes de soleil excentriques qui prouvent que la mode française est tout sauf ennuyeuse
- En marge du festival de Cannes au mois de mai, nous vous présenteront Saint-Laurent qui est considérée comme l'une des marques de luxe françaises les plus prestigieuses
- En juin avec les beaux jours, nous ferons un focus sur Julbo, qui depuis 1888, propose des lunettes de soleil de premières qualités pour les grands et les petits


D' autres marques françaises viendront sur le devant de la scène les mois qui suivront ...

sélection l’élégance à la française

-------------------------------------------------------

Notre top des montures élégantes

Lunettes de soleil Chloé

Chloé

329€

La CE147S représente parfaitement la désinvolture à la française

je craque


Sandro

199€

Messieurs cette monture SD7001 deviendra votre atout de séduction

Je craque


Lunettes de soleil Saint-Laurent

Saint-Laurent

319€

Les lunettes de soleil SL214 ont tout du chic à la française. Elles sont intemporelles et sobres

Je craque

-------------------------------------------------------

L'élégance à la française n'est plus prouver !

Découvrez notre sélection L'élégance à la française

Offre Friends & Family ou -25% sur la seconde paire ou Ski ou Soleil : Offre pour l’achat simultané de deux solaires non correctrices, sur le site web solaris.fr, dans les magasins, linéaires et corners Solaris participants. Non cumulable avec toute autre remise, hors soldes et achats de cartes cadeaux ou accessoires. La remise s’applique sur la paire la moins chère des deux et est effectuée en caisse ou au moment du panier. Visuels non contractuels. Modèle des visuels (SAP) : 304537 et 308517.

Marc Jacobs 129€ : Offre valable sur une sélection de lunettes de soleil non correctrices Marc Jacobs®. Dans la limite des stocks disponibles. Prix de vente conseillé dans les magasins Solaris participants et sur le site internet. Offre non cumulable avec toute autre offre commerciale ou remise en cours. Modèle du visuel (SAP) : 317047. Février 2019.

Longchamp : Visuel non contractuel. Modèle visuel SAP : 329385. Photographie retouchée. Solaris, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - RCS Versailles 399 330 968. SIREN 399 330 968. Mars/Avril 2019.

L'élégance à la française : Visuel non contractuel. Modèle du visuel (SAP) : 323399. Solaris, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - RCS Versailles 399 330 968. SIREN 399 330 968. Mars 2019.

Chloé : Visuel non contractuel. Modèle visuel : Rosie. Photographie retouchée. Solaris, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - RCS Versailles 399 330 968. SIREN 399 330 968. Avril 2019.

Dior : Visuel non contractuel. Modèle visuel (SAP) : 328186. Photographie retouchée. Solaris, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - RCS Versailles 399 330 968. SIREN 399 330 968. Avril 2019.

Prada : Visuel non contractuel. Modèle visuel (SAP) : 330962. Photographie retouchée. Solaris, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - RCS Versailles 399 330 968. SIREN 399 330 968. Avril 2019.

"Fashion à petits prix" ou "Fashion à prix doux": Visuel non contractuel. Photographie retouchée. Solaris, Bâtiment Eole, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX - RCS Versailles 399 330 968. SIREN 399 330 968. Mai 2019. "Spotted in the street" : repérés dans la rue