• Accueil >
  • Conditions générales d'utilisation de la Carte Cadeau Solaris
 
 
 
 

Conditions générales d'utilisation de la Carte Cadeau Solaris

La Carte Cadeau Solaris est une carte cadeau utilisable en une ou plusieurs fois dans la limite du montant disponible, exclusivement dans les magasins du réseau SOLARIS (hors grands magasins et corners optique).


La Carte Cadeau Solaris est disponible dans tous les magasins Solaris hors grands magasins et corners optique).
La Carte Cadeau Solaris peut être offerte ou donnée à un tiers bénéficiaire. Pour des mesures de sécurité, le Client pourrait être amené à présenter une pièce d’identité lors de l’achat de la Carte Cadeau Solaris.


Le Client pourra affecter à la Carte Cadeau Solaris la somme de son choix avec un minimum de 15 (quinze) euros et dans la limite maximum de 500 (cinq cents) euros. La Carte Cadeau Solaris est sans valeur jusqu’à son activation en caisse.


Pour utiliser la Carte Cadeau Solaris, le Client doit, lors du paiement, présenter la Carte Cadeau Solaris en caisse. Le montant prélevé sur la carte cadeau est choisi par le client dans la hauteur maximum du montant des achats et du solde disponible sur la carte. Si le solde de la Carte Cadeau Solaris est insuffisant pour l’achat que le Client souhaite réaliser, il pourra compléter le paiement par tout autre moyen de paiement accepté en boutique. Si le Client n’utilise pas la totalité du solde de sa Carte Cadeau Solaris, il ne pourra prétendre à aucun remboursement ni à aucun rendu de monnaie, mais pourra utiliser la Carte Cadeau Solaris pour un autre achat dans les magasins du réseau SOLARIS (hors grand magasin et corners optiques) dans la limite d’une durée de deux ans suivant l’activation de la Carte Cadeau Solaris.


La Carte Cadeau Solaris est valable pendant 2 (deux) ans après son activation. La Carte Cadeau Solaris n’ayant aucune valeur monétaire, la valeur enregistrée sur la Carte Cadeau Solaris ne pourra en aucun cas donner lieu à un remboursement même partiel sous quelle que forme que ce soit, notamment à l’expiration de sa date de validité, soit deux ans suivant son activation. 


Le solde de la Carte Cadeau Solaris pourra être consulté en présentant la Carte Cadeau Solaris à l’accueil d’un magasin du réseau SOLARIS (hors grands magasins et corners optique).


Dans le cas où le Client souhaite échanger un (/des) produit(s) acheté(s) dans les magasins Solaris, payé(s) totalement ou partiellement avec une Carte Cadeau Solaris, il aura la possibilité de demander un échange contre un (/ des) produits de même valeurs ou la création d’un avoir à valoir sur un achat futur si le (/les) produit(s) ne sont plus disponibles. Il en ira de même pour tout remboursement d’un achat réalisé au moyen d’une Carte Cadeau Solaris, et ce pour quelque raison que ce soit.


Solaris décline toute responsabilité pour des Cartes Cadeau Solaris perdues, volées ou endommagées. En effet, Solaris n’est pas responsable du vol, de la perte ou de l’endommagement de ses Cartes Cadeau, le détenteur ou le bénéficiaire étant seul responsable de sa garde, de sa conservation et de son utilisation.


En cas de perte, vol ou endommagement, la Carte Cadeau Solaris n’est ni remboursée, ni remplacée. Il en ira de même en cas de non utilisation du solde de la Carte Cadeau Solaris à l’expiration de la date de validité de la Carte Cadeau Solaris.


En cas de perte ou vol, vous pouvez demander l’annulation de la carte en vous présentant à l’accueil d’un magasin Solaris (hors grand magasin et corner optique), muni du numéro de carte.

Solaris se réserve le droit de modifier sans préavis les conditions générales d’utilisation de la Carte Cadeau Solaris.



Pour savoir si une boutique près de chez vous vend ou prend la carte cadeau comme moyen de paiement, il vous suffit de consulter la liste des magasins avec le service picto_gift_card