La Carte Cadeau Solaris

La Carte Cadeau Solaris est momentanément indisponible à l’achat en magasin. 

 

Vous possédez une Carte Cadeau Solaris ? Rendez-vous en magasin pour en profiter !   

  • Votre Carte Cadeau Solaris est valable 2 ans à compter de la date d’achat.
  • Cette carte est un moyen de paiement. Présentez-la pour régler partiellement ou totalement vos achats dans les magasins Solaris.
  • Le montant de vos achats sera alors débité de votre carte, le solde reste utilisable ultérieurement dans la limite des deux ans de validité. Le solde de la carte est indiqué sur le reçu de votre achat en magasin.
  • Le solde de la carte n’est pas remboursable.
  • La Carte Cadeau Solaris est utilisable uniquement dans les magasins Solaris situés en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco. Elle n’est pas valable dans les corners Solaris présents dans les grands magasins Printemps, ainsi que dans les magasins GrandOptical et Générale d’Optique.

Date de mise à jour de la page : 06/09/2023

Pour en savoir plus, consultez notre FAQ ou les conditions générales d’utilisation de la carte cadeau Solaris ci-dessous. Vous pouvez également contacter notre service client à l’adresse suivante : relation.clientele@solaris.fr

 

Conditions générales d’utilisation de la Carte Cadeau Solaris

 

La Carte Cadeau Solaris est une carte cadeau utilisable en une ou plusieurs fois dans la limite du montant disponible, exclusivement dans les magasins du réseau Solaris en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco (hors grands magasins Printemps et corners dans les magasins GrandOptical et Générale d’Optique).

La Carte Cadeau Solaris est momentanément indisponible à l’achat en magasin.

Pour utiliser la Carte Cadeau Solaris, le Client doit, lors du paiement, présenter la Carte Cadeau Solaris en caisse. Le montant prélevé sur la carte cadeau est choisi par le client dans la hauteur maximum du montant des achats et du solde disponible sur la carte. Si le solde de la Carte Cadeau Solaris est insuffisant pour l’achat que le Client souhaite réaliser, il pourra compléter le paiement par tout autre moyen de paiement accepté en magasin. Si le Client n’utilise pas la totalité du solde de sa Carte Cadeau Solaris, il ne pourra prétendre à aucun remboursement ni à aucun rendu de monnaie, mais pourra utiliser la Carte Cadeau Solaris pour un autre achat dans les magasins du réseau Solaris (hors grand magasin et corners optiques) dans la limite d’une durée de deux ans suivant l’activation de la Carte Cadeau Solaris.

La Carte Cadeau Solaris est valable pendant 2 (deux) ans après son activation. La Carte Cadeau Solaris n’ayant aucune valeur monétaire, la valeur enregistrée sur la Carte Cadeau Solaris ne pourra en aucun cas donner lieu à un remboursement même partiel sous quelle que forme que ce soit, notamment à l’expiration de sa date de validité, soit deux ans suivant son activation.

Le solde de la Carte Cadeau Solaris pourra être consulté en présentant la Carte Cadeau Solaris à l’accueil d’un magasin du réseau Solaris en France métropolitaine et dans la principauté de Monaco (hors grands magasins Printemps et corners dans les magasins GrandOptical et Générale d’Optique).

Dans le cas où le Client souhaite échanger un (/des) produit(s) acheté(s) dans les magasins Solaris, payé(s) totalement ou partiellement avec une Carte Cadeau Solaris, il aura la possibilité de demander un échange contre un (/ des) produits de même valeurs ou la création d’un avoir à valoir sur un achat futur si le (/les) produit(s) ne sont plus disponibles. Il en ira de même pour tout remboursement d’un achat réalisé au moyen d’une Carte Cadeau Solaris, et ce pour quelque raison que ce soit.

Solaris décline toute responsabilité pour des Cartes Cadeau Solaris perdues, volées ou endommagées. En effet, Solaris n’est pas responsable du vol, de la perte ou de l’endommagement de ses Cartes Cadeau, le détenteur ou le bénéficiaire étant seul responsable de sa garde, de sa conservation et de son utilisation.

En cas de perte, vol ou endommagement, la Carte Cadeau Solaris n’est ni remboursée, ni remplacée. Il en ira de même en cas de non utilisation du solde de la Carte Cadeau Solaris à l’expiration de la date de validité de la Carte Cadeau Solaris.

En cas de perte ou vol, vous pouvez demander l’annulation de la carte en vous présentant à l’accueil d’un magasin Solaris (hors grands magasins Printemps et corners dans les magasins GrandOptical et Générale d’Optique), muni du numéro de carte.

Solaris se réserve le droit de modifier sans préavis les conditions générales d’utilisation de la Carte Cadeau Solaris.