Chloé

L'Histoire de la marque

La Maison Chloé a été fondée à Paris en 1952 par Gaby Aghion, Parisienne d’adoption originaire du Caire, afin de libérer le corps des femmes de la rigidité de la mode de l’époque à travers la création du prêt-à-porter de luxe.

Depuis lors, la Maison a eu à cœur de recruter des talents émergeants afin de perpétuer ce projet : Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Phoebe Philo, Hannah MacGibbon, Natacha Ramsay-Levi, et à présent Gabriela Hearst.

Avec sa collection de lunetterie de luxe, Chloé propose des styles singuliers, caractérisés par des formes audacieuses et colorées qui mettent en valeur le visage. Parfois extravagantes, toujours élégantes et féminines, les lunettes de soleil et les montures optiques accompagnent les contours du visage de la femme qui les porte.

La nouvelle campagne Chloé EyeWear

La nouvelle gamme saisonnière Chloé Eyewear interprète les codes de beauté décontractée et de féminité moderne de la marque tout en continuant à utiliser des matériaux à faible impact et respectueux de l’environnement. Le résultat : un raffinement intemporel exprimé de manière significative.

Des profils subtils aux contours audacieux et surdimensionnés, chaque monture illustre la construction précise et le sens de l’artisanat de la marque, tandis que le métal léger et les textures sophistiquées sont complétés par des nuances lumineuses.

Des motifs distinctifs réimaginent les éléments caractéristiques du défilé en jouant avec des silhouettes à l’allure vintage, des mélanges de couleurs vives et des finitions riches, qui évoquent la grâce et le glamour d’éléments naturels comme les pierres précieuses.

Le modèle WEST

Le modèle remarquable West est taillé dans des tons chauds de havane, rehaussés d’accents métalliques dorés brillants. Il présente également l’ouverture en forme de goutte, signature de Chloé, compatible avec les chaînes de lunettes.